Asalam alaykoum
Sans juger la ou les victime,pour moi Le but de cette plainte ne me fais ni chaud ni froid(c'est juste mon point de vu sans jugement).
Pourquoi?
Elle Voulait faire ces chose en cachette,et comme celà a été dévoilé en plein jour,elle se plaint.
Est ce qu'elle se serait plainte si celà n'aurait pas été dévoilé?
Raison pour laquelle d'un point de vu religieux cette painte ne me fait ni chaud ni froid,car elle aurait aimé faire celà en privé et de mon point de vu religieux c'est ce que je déplore.
Après, ce sur quoi je pourait peut être la plaindre ou la défendre c'est se qui l'a ammené à faire celà.
Là,par contre ce n'est peut être pas entierement de sa faute.
Sans parler de la modernisation du monde(qui pour moi n'est pas vraiment le problème)
Je pense qu'on a peut être une part de responsabilité (gouvernement,famille,parents,musulman etc...) sur se point .patr rapport à l'éducation et l'encadrement des enfant surtout en pensant à histoire du viole à 13 de la fille sérère (vrai ou faux) qui peut être l'a troublé mentalement.
Les solution à se problème est la préservation des moeurs,l'éducation,être à l'écoute des enfant et avoir leurs confiance(tabou) et prendre des dispositifs(gouvernements...) à l'encontre des fauteur de trouble etc...
Si après tous ça certains enfants dévie comme même de la route on aura au moins peut réussi à en préservé beaucoup.
Et après Dieu et grand,que Dieu nous guide.
amin.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation
JAMAKSALAM...