• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Actualités, Coupures de Presse
  • «répulsée» à l’idée de coucher avec des Noirs et des Arabes?

Page 3 sur 4 PremièrePremière Précédent 1234 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31

Discussion: «répulsée» à l’idée de coucher avec des Noirs et des Arabes?

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 17/06/2007, 00h39 #21
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut Confirmation

Vous attendez peut-être que l'UMP condamne sa candidate ?
    Circulez, il n'y a rien à voir.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 17/06/2007, 01h01 #22
    Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Visionnez cette vidéo. Au bout d'un moment, elle va interpeller un certain Mamadou qu'elle aurait sorti de l'alcoolisme. Elle lui demande : Mamadou, est-ce que tu n'as pas arrêté de boire grâce à moi? Et Mamadou répond Oui. Ce Mamadou porte aujourd'hui ses t-shirt de campagane "Sylvie Noachovitch " .... Plus loin, elle comparera Sarkozy à l'Abbé Pierre et interpellera à nouveau Mamadou à propos des SDF...

Eeeh Allah, c'est vraiment pathétique . Comment un Mamadou peut accepter de jouer un tel rôle ? Quelle honte

Remarquez aussi comment elle joue sur les peurs, notamment sa scène sur les habitants de Villiers-le-Bel qui ont tellement peur qu'ils ouvrent pas leurs portes à ceux qui les sollicitent.
    Dernière modification par Fodyé Cissé 17/06/2007 à 01h16
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

3. 17/06/2007, 11h00 #23
    Alhadji Timera
    Alhadji Timera est déconnecté
    Senior Member Avatar de Alhadji Timera

Par défaut

Son discours est vraiment affligeant et stéréotypé. Je me demande également comment un Mamadou est tombé si-bas et accepte de se faire manipuler de la sorte.
    On voit bien que l'UMP, malgré les apparences d'ouvertures au minorités (Rachida, Rama etc...) reste ancrée sur des positions proches du racisme.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 17/06/2007, 11h00 #24
    saidou
    saidou est déconnecté
    Member

Par défaut pathétique

hélas pathétique c'est le mot idéale pour designer cette femme et sa campagne ou il n'y a aucun argument à part son expérience avec julien courbet.

politiquement c 'est nul, qu'elle reste avec superman a sauvé les pauvres gens contre les arnaqueurs.......

je l'imagine bien disant ce genre de phrase bien raciste, c'est une carte mnr ou mpf qu'elle devrait prendre.

j espère qu'elle va perdre aujourd'hui.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 17/06/2007, 13h37 #25
    sylvain
    sylvain est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Comment des gens peuvent-ils voter pour une femme qui a participé pendant 10 ans à l'une des émissions les plus stupides de la télé française ?
    Pour paraphraser Lamartine, je dirait si le peuple est con, tant pis pour ces cons.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 17/06/2007, 20h31 #26
    Fodyé Cissé

Par défaut

De toute façon, elle vient d'être éliminée au second tour. Dominique Strauss-Kahn (DSK) vient d'être élu à + de 60% apparemment.

Finalement, je crois que les électeurs ont pris conscience du danger. Ce scandale qu'elle a provoqué aussi a joué en sa défaveur. Bref, tout est bien qui finit bien, et j'espère qu'elle sera aux oubliettes maintenant.

Le seul hic, est que l'UMP est toujours majoritaire à l'assemblée. Serrez la ceinture, c'est parti pour 5 ans de galère !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 17/06/2007, 20h42 #27
    saidou
    saidou est déconnecté
    Member

Par défaut

la droite a gagné mais de savoir que Noachovitch ,Juppé et klarsfeld ont perdu ca me fait plaisir!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 17/06/2007, 23h35 #28
    ac25b
    ac25b est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Visionnez cette vidéo. Au bout d'un moment, elle va interpeller un certain Mamadou qu'elle aurait sorti de l'alcoolisme. Elle lui demande : Mamadou, est-ce que tu n'as pas arrêté de boire grâce à moi? Et Mamadou répond Oui. Ce Mamadou porte aujourd'hui ses t-shirt de campagane "Sylvie Noachovitch " .... Plus loin, elle comparera Sarkozy à l'Abbé Pierre et interpellera à nouveau Mamadou à propos des SDF...

Eeeh Allah, c'est vraiment pathétique . Comment un Mamadou peut accepter de jouer un tel rôle ? Quelle honte

Remarquez aussi comment elle joue sur les peurs, notamment sa scène sur les habitants de Villiers-le-Bel qui ont tellement peur qu'ils ouvrent pas leurs portes à ceux qui les sollicitent.

salam

ha celle là elle ne perd pas de temps, que viens faire ce mamadou dans son discours, en plus mamadou levez vous, même pas de s'il vous plait sa m'enerve ça, enfin bref, elle n'aurais pas pu passer même
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 18/06/2007, 08h49 #29
    ASSET
    ASSET est déconnecté
    Senior Member Avatar de ASSET

Par défaut

salam !!

C 'est décevant toutes ces vidéos.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 18/06/2007, 15h17 #30
    muslim95
    muslim95 est déconnecté
    Member

Par défaut

madame la candidate avocate presentatrice,
    moi perso sa phrase ma nullemnt choqué.faut arreter j'entends cela tout les jours des vannes raciste et xenophobe.
    car il faut arrete de croire que nous sommes dans "mamadou dans le monde des merveilles" une frange de la societe nous haie et quand je pense a ces ignorants avec leur toubab.je mes dit tant que vous ne serez pas fier de votre couleur de peau et que vous continurais a renie vos siens a changé voire blanchir votre teint bah l'avenir annonces des bonnes chose pour les blacks.
    exemple concret: la ou je bose le drh detester les blacks(heuresement que j' ai etait embauché avant sa venu).bah je vous fraidire que ce messieur ont l'occurence et avec une noir(camerounaise)et que je vous raconter pas les saloperie qu'il dit(elle se pas faire a mangé de notre pays,elle pu le fenech pourtant je lui donne le necessaire de toilette etc)etant donné qu'ila une grosse voix j'entends tout.
    mais voila l'hypocrisie de ces gens une majorité car arrete de minoré cela.nous couvrons l'ile de france certain departement du sud et de l'ouest mais voila le reste ce des petit patelin avec des mentalité a faire vomir surtout venant de leur enfants.je mes pose la question a qand la france multicolors sans que les gens pour ce faire accepter court derriere le petit pierre paul jack pour des metisses,ou que certain crache sur leur propre frere et soeur pour reussir?.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 3 sur 4 PremièrePremière Précédent 1234 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

LinkBacks (?)

1. Feeds2Read: RSS FEED .: Forums Soninkara.com :. Forums de discusion Soninké - Soninkara.com, le portail du peuple Soninké (Sénégal, Mali, Mauritanie, Gambie), RSS Feeds Aggregator and RSS Directory
    Refback This thread
    17/06/2007, 22h47

Discussions similaires

1. Commerce d'esclaves noirs
    By Moussa diaba in forum Sujets Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/06/2008, 20h20
  2. Gamins noirs agressés
    By Kiné in forum France
    Réponses: 20
    Dernier message: 27/04/2008, 20h55
  3. Que pensez-vous de l’idée de la création des Etats-Unis d’Afrique ?
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 31
    Dernier message: 03/02/2008, 15h10
  4. 4% de noirs dans la population française et 56% de ces noirs discriminés
    By Fodyé Cissé in forum France
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2007, 16h50

Règles de messages