Vous attendez peut-être que l'UMP condamne sa candidate ?
Circulez, il n'y a rien à voir.
Vous attendez peut-être que l'UMP condamne sa candidate ?
Circulez, il n'y a rien à voir.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Visionnez cette vidéo. Au bout d'un moment, elle va interpeller un certain Mamadou qu'elle aurait sorti de l'alcoolisme. Elle lui demande : Mamadou, est-ce que tu n'as pas arrêté de boire grâce à moi? Et Mamadou répond Oui. Ce Mamadou porte aujourd'hui ses t-shirt de campagane "Sylvie Noachovitch " .... Plus loin, elle comparera Sarkozy à l'Abbé Pierre et interpellera à nouveau Mamadou à propos des SDF...
Eeeh Allah, c'est vraiment pathétique. Comment un Mamadou peut accepter de jouer un tel rôle ? Quelle honte
Remarquez aussi comment elle joue sur les peurs, notamment sa scène sur les habitants de Villiers-le-Bel qui ont tellement peur qu'ils ouvrent pas leurs portes à ceux qui les sollicitent.
Dernière modification par Fodyé Cissé 17/06/2007 à 01h16
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
Son discours est vraiment affligeant et stéréotypé. Je me demande également comment un Mamadou est tombé si-bas et accepte de se faire manipuler de la sorte.
On voit bien que l'UMP, malgré les apparences d'ouvertures au minorités (Rachida, Rama etc...) reste ancrée sur des positions proches du racisme.
hélas pathétique c'est le mot idéale pour designer cette femme et sa campagne ou il n'y a aucun argument à part son expérience avec julien courbet.
politiquement c 'est nul, qu'elle reste avec superman a sauvé les pauvres gens contre les arnaqueurs.......
je l'imagine bien disant ce genre de phrase bien raciste, c'est une carte mnr ou mpf qu'elle devrait prendre.
j espère qu'elle va perdre aujourd'hui.
Comment des gens peuvent-ils voter pour une femme qui a participé pendant 10 ans à l'une des émissions les plus stupides de la télé française ?
Pour paraphraser Lamartine, je dirait si le peuple est con, tant pis pour ces cons.
De toute façon, elle vient d'être éliminée au second tour. Dominique Strauss-Kahn (DSK) vient d'être élu à + de 60% apparemment.
Finalement, je crois que les électeurs ont pris conscience du danger. Ce scandale qu'elle a provoqué aussi a joué en sa défaveur. Bref, tout est bien qui finit bien, et j'espère qu'elle sera aux oubliettes maintenant.
Le seul hic, est que l'UMP est toujours majoritaire à l'assemblée. Serrez la ceinture, c'est parti pour 5 ans de galère!
la droite a gagné mais de savoir que Noachovitch ,Juppé et klarsfeld ont perdu ca me fait plaisir!
SALAM,
Oui, tout est bien qui finit.
J'ai toujours dit et je le repète ,tous ceux qui feront de l'immigration ,leur fond de commerce ou cheval de bataille,un jour ou l'autre, ça se retournera contre eux " alla kouli haalli " car le bon dieu ne dort pas.
Constatez le avec moi ,que les champions du racisme,de la xénophobie et du réfus de l'autre ne font même plus 5% des électeurs français et ça,n'est qu'un début.
Quand à cette brave dame ,qui était pourtant en avance au 1er tour 37,7% a touché l'arme fatale qui l'a élliminé pour de bon.
A reflechir et à méditer pour les autres la prochaine fois.
Aux bons entendeurs ,salut
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil