"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Tu as raison, Jean Sakozy est le fils de Nicolas Sarkozy et François Sokozy est le frère Nicolas Sarkozy. Laisse Makalou, il a peur qu'on accuse, et, ainsi, il prend le devant de la scène pour accuser des gens.
Mise à part cette blague et comme le disait Dervich dans le roman d'Aladin et la lampe merveilleuse : "Le sang reconnaît toujours le sang". On a beau cacher le père de cet enfant pour des raisons politiques dsans doute, il finira par être connu. Je ne vois pas l'utilité de cacher son père. Ils n'ont qu'à assumer leur forfait c'est tout.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
FB : bakelinfo departement de Bakel
Réfléchissons un peu :
- Et si le père du bébé était un Sarkozy, certes, mais dont le prénom commencerait par N.
- Et comme F. Sarkozy et N. Sarkozy se ressemblent comme 2 gouttes d'eau
- Et comme nous savons tous que N. Sarkozy était très proche de R. D.
- Et comme nous savons tous que si ça se sait que le père du B.B. n'est autre que N. Sarkozy, président de la république de GrosLand, cela pourrait être une catastrophe politique pour N. Sarkozy
- Et si après la naissance du bébé, les oreilles et le nez du Bébé montrent qu'il n' y a pas photo, c'est le portrait craché de N.S.
- Eh bien, selon vous, quelle serait la seule solution qui pourrait sauver N. S.?
.
.
.
- Eh bien, il n'y en a qu'une : faire porter le châpeau à F. Sarkozy qui est aussi un autre portrait craché de N.S.
Bon, ce n'est qu'une hypothèse, hein. Passons!!!
En tout cas, c'est bizarre que ce F. Sarkozy qui n'a jamais été apperçu avant la naissance du bébé avec R. Dati se pointe maintenant et va même jusqu'à aller voir le bébé à la clinique.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
FB : bakelinfo departement de Bakel