de qu'elle ethnie est elle originaire ?
de qu'elle ethnie est elle originaire ?
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Je pense effectivement que c'est par intérêt, mais lequel, car ce pour quoi elle voudrait faire avancer les choses, ne peut être établi, à chaque fois qu'elle fait un faux pas, on la recadre, alors pour elle n'a pas bien calculé les choses, elle est noire, s'est ce qu'est en train de vivre les sénégalais et maliens, et ne fait rien parce qu'elle fait parti de la droite, alors franchement pour moi, c'est un échec total !!!
Cette fille agit uniquement par interêt !
Mais en lisant son histoire, je me dis (sans vouloir jouer à la psy) que ça vient peut-être de son histoire familiale : sa mère a refusé de suivre son époux au Sénégal
C'est qd même étonnant non ? Ton mari est muté, puis rappelé par son pays et toi tu décides de rester en France en tant que "femme seule"(la prestation mère isolée,on connait).....
Enfin, bref, elle ne voit pas son père et se cache pour ne pas avoir à le rencontrer..... Une drôle d'histoire notre Ramatoulaye !!!!
C'est une misère qui ne sera jamais porte parole des noirs de France !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Elle agit uniquement par intérêt mais lequel je me le demande car là où elle est elle n'a aucune voix. Sarko aussi se sert d'elle c'est juste une Sois noire et tais tois![]()
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.