![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Actualités, Coupures de Presse Discussions sur les faits d'actualité, les articles de presse |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
#1 (permalink)
| |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: GargeSal
| Citation:
Je ne comprend pas pourquoi on interdit pas tout simplement tous ces chiens dits dangereux !!! Avec le nombre d enfants tués ou blessés par ces chiens le gouvernement continue de se poser la question s il faut interdire ou faire uen formation pour les proprietaires de ces chiens. Ah c est vrai les chiens sont nos amis... ![]()
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! Dernière modification par Fodyé Cissé 25/10/2007 à 16h08. | |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mars 2007
| pauvre enfant que son âme repose en paix. les enfants qui meurent en bas âge sont confiés au prohète Ibrahim paix et salut sur lui. Puis il entre directement au paradis avec leur parents. Donc en attendant le jugement de leur geniteurs respectif, ils sont confiés au prophète IBRAHIM.
__________________ Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu. --------------------------------------------------- |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Modératrice | Les chiens sont tous devenus fous en 2007 !!! En tout moi je les aimes pas !!! ![]()
__________________ http://www.gakoura.org Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle... |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: juin 2006
| Ils ne sont pas plus fous dé ils l'ont toujours été (pas tous heureusement) seulement on en parle plus aujourd'hui... Qu'Allah nous préserve tous de ce genre de drame
__________________ "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006
| sa fait trop mal pauvre bébé 19 mois il commencait sa vie perso je deteste trop les chiens en plus ils sentent mauvais paix a son ame que dieu nous garde et qu il nous protege
__________________ apres le boucan c est le vacarme |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| J'ai eu les larmes aux yeux en entendant cette histoire aux infos et surtout en voyant les parents de ce pauvre petit garçon. Paix à son âme!!!! Qu'allah nous protége tous ainsi que nos enfants de ce genre de situation....
__________________ Pensée pour toi semignon... |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: janvier 2007
| Citation:
Je pense bien que tu a raison guess, J'en ai eu expérience, la semaine dernière dans mon quartier. En effet je revenais de chez le médecin avec mes enfants, ma dernière de 19 mois été dans la poussette et les deux autres a ma gauche marché, quand tout a coups deux gros rottweiler coucher avec muselière et tenu en laisse (heureusement), l'un d'eux c levé, ma dépasser et a bondit sur ma fille , par chance sont maître la retenu a temps. tous les passant ce sont mis engueulé le maître. je les engueulé a mon tour en lui crient pourquoi son chien voulais attaqué ma fille, il m'a répondu qu'il ne savais pas j'ai alors pris mon portable pour appelé la police, en voyant cela il a pris la fuite. J'ai l'impression que ce genre de chien n'aime pas les enfants et personnes âgés. Ou leur dresseur leur donne comme jouet des poupées ce qui pourrai expliquer c agressions d'enfants. ce jour là j'ai eu la peur de ma vie dieu merci tout le monde est sain et sauf. | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| C'est affreux, c'est révoltant de savoir les conditions dans lesquelles est mort cet enfant de 19 mois. J'étais trés stupéfait de lire que durant deux heures environ le chien l'avait déchiqueté. D'un point de vue ethique, je ne sais pas comment on peut faire d'un chien, comme on le voit en Occident, l'égal de l'Homme, sinon plus parfois. D'où toutes ces dérives, tous ces accidents qu'ils causent. Nous vivons vraiment dans un monde à l'envers.
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.soninkara.com/forums/actualites-coupures-de-presse/les-chiens-dangereux-2508.html | |||
| Envoyé par | For | Type | Date |
| WASALive ! Chien dangereux | This thread | Refback | 25/10/2007 20h14 |