Les chiens sont tous devenus fous en 2007 !!!
En tout moi je les aimes pas !!!![]()
Les chiens sont tous devenus fous en 2007 !!!
En tout moi je les aimes pas !!!![]()
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Ils ne sont pas plus fous dé ils l'ont toujours été (pas tous heureusement) seulement on en parle plus aujourd'hui...
Qu'Allah nous préserve tous de ce genre de drame
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
sa fait trop mal pauvre bébé 19 mois il commencait sa vie
perso je deteste trop les chiens en plus ils sentent mauvais
paix a son ame que dieu nous garde et qu il nous protege
apres le boucan c est le vacarme
J'ai eu les larmes aux yeux en entendant cette histoire aux infos et surtout en voyant les parents de ce pauvre petit garçon.
Paix à son âme!!!!
Qu'allah nous protége tous ainsi que nos enfants de ce genre de situation....
Pensée pour toi semignon...
Que cet enfant repose en paix.
C'est hier au journal que j'ai appris cette triste informations.
J'ai toujours eu peur des chiens je me demande même pourquoi ils ne soit pas enfermés.
Je pense bien que tu a raison guess,
J'en ai eu expérience, la semaine dernière dans mon quartier.
En effet je revenais de chez le médecin avec mes enfants, ma dernière de 19 mois été dans la poussette et les deux autres a ma gauche marché, quand tout a coups deux gros rottweiler coucher avec muselière et tenu en laisse (heureusement), l'un d'eux c levé, ma dépasser et a bondit sur ma fille , par chance sont maître la retenu a temps.
tous les passant ce sont mis engueulé le maître. je les engueulé a mon tour en lui crient pourquoi son chien voulais attaqué ma fille, il m'a répondu qu'il ne savais pas j'ai alors pris mon portable pour appelé la police, en voyant cela il a pris la fuite.
J'ai l'impression que ce genre de chien n'aime pas les enfants et personnes âgés. Ou leur dresseur leur donne comme jouet des poupées ce qui pourrai expliquer c agressions d'enfants. ce jour là j'ai eu la peur de ma vie dieu merci tout le monde est sain et sauf.
C'est affreux, c'est révoltant de savoir les conditions dans lesquelles est mort cet enfant de 19 mois. J'étais trés stupéfait de lire que durant deux heures environ le chien l'avait déchiqueté. D'un point de vue ethique, je ne sais pas comment on peut faire d'un chien, comme on le voit en Occident, l'égal de l'Homme, sinon plus parfois. D'où toutes ces dérives, tous ces accidents qu'ils causent. Nous vivons vraiment dans un monde à l'envers.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
J'ai eu les larmes aux yeux, L'orsque un tonton de garçon explique la science sur la JT,
sa fait trop mal / un bébé de 19 moi. Paix à son âme
Dernière modification par adji 29/10/2007 à 13h14
Soninke renme an xanne safa , tuwan-balaxu komo kacce na kuti bakka an xanne ŋa,
Marenme an xanne safa an da ke danbi sire namaxa daga sanku.
Sa fait trop mal au coeur...j'en ai tres peurje n'ai jamais aimée les chiens les gens me prenait pour une folle mais bon je pense avoir mes raisons..mm les caniche faut s'en mefier sans blague.
on connait pas leurs reactions.
Paix a son ame..mes condoleances a la famille