Sarko fait pire et je ne l'ai jamais entendu s'excuser !
Sarko fait pire et je ne l'ai jamais entendu s'excuser !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
c' est vrai, vu que je n' écoute jamais ce qi ditcelle la c' est après un interwie,
elle ne savait pas que c' était finit,
lol elle a lancer en plein journal, comment j' ai écarquiiller les yeux,
mais elle est professonnelle elle a enchainer la suite du jt sans s' arreter lol
pour s' excuser à la fin
JAMAKSALAM...
Je pensais qu'elle avait dit quelques choses de plus grave genre f... de p... ou quelques chose dans ce genre.
Putain c'est pas grave, je le dis souvent.![]()
Hier soir, Françoise Laborde "la terrible" (elle a récemment sorti un livre au vitriol) présentait le 20h de France 2, et a eu un mot malheureux... en direct !
A la sortie d'un sujet, la journaliste, qui ne sait pas qu'elle de retour à l'antenne, s'adresse à la régie : "Mais pourquoi vous me m'avez pas prévenue, put*** ?!", apparemment mécontente. Mais elle se reprend aussitôt, consciente de sa maladresse, et enchaîne.
Elle présentera ses excuses en fin de ce journal "bousculé" (notamment à cause de reportages réalisés à Paris et en Afghanistan sur le soldats français tués), regrettant une "formulation malheureuse de sa part, un juron".
VIDEO : Quand Françoise Laborde dérape à l'antenne !
JAMAKSALAM...
looooooooooooll ça arrive de déraper c'est pas grave
et bravo sur l'enchainement elle a continuer comme si de rien n'était"une vrai professionnel ,imperturbable..."
ooooooooooooll ça arrive de déraper c'est pas grave
et bravo sur l'enchainement elle a continuer comme si de rien n'était"une vrai professionnel ,imperturbable..."
en tout cas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr