Ce genre d'analyse est vraiment leger;une analyse scientifique doit être basée sur des faits averés.je me rappelle lors des evenement de 2005,je discutais sur le net avec une marseillaise;elle m'a demandé la question suivante : Est ce que le comportement des jeunes issus de l'immigration n'est pas dû à leur origines africaines?
Je lui ai repondu que cela n'a rien à voir et qu'au contraire je pense que l'Etat français est quelque part responsable de cette situation;je m'explique vous n'êtes pas sans savoir que les parents n'osent pas appliqués sur les enfants nés de l'immigration les régles en vigueur dans leur pays d'origine,sous peine d'être assignés en justice par les assistantes sociales,alors si cet enfant qui a grandit sous l'aile protectrice des assistantes sociales tombe dans la delinquance;il faut mettre en cause ses parents mais egalement l'Etat.
L'auteur de cette etude devrait egalement se rendre en afrique pourvoir comment l'on eduque nos enfants;c'est facile de créer une situation et apres de vouloir jetter la faute sur les autres,c'est de la malhonnêteté.
Moi j'ai tout le temps decrié les mauvais comportements de certains d'entre nous;ce qu'on ose pas faire chez soi;il ne faut pas aller le faire chez l'autre et je suis pour le respect des regles en vigueur de son pays d'acceuil.
pour finir je dirai que cet analyse n'est pas du tout fondée.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation