Tu sais on a pas demandé aux réalisateurs de films tels scarface etc pourquoi ils ont fait de tels films, c'est du cinéma c'est tout, un artiste qui laisse libre court a son imagination...Wai c vrai,mais alors pourquoi il le fait??Et puis toutes les séries que tu vient de citer ,n'appelle pas a la haine !!!
Bon de toutes façon c'est bien connu, les gout et les couleurs....................!!
Donc je vais vous laisser la dans se débat!!!
Ce qui me gène c'est quand un mec comme kery james fait un clip comme banlieusard, où on y voit des jeunes issus de l'immigration qui ont réussis et que le message de la chanson est postif, on en parle pas aux infos.
Par contre dès qu'il y a un peu de violence dans un clip de rap tout de suite c'est les stéréotypes : rap jeunes banlieues violences anti flics.. C'est dommage.
Je vois qu'on ne sera jamais d'accord, autant en rester là.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
C’est étrange banlieusard n’a pas eu le droit à son passage dans les media….
Les jeunes et moins jeunes écoutant Kery James le connaissent de part sa musique, ses interventions et ses actes. Tout le monde sait que Kery James c’est un ancien bandit qui a comme il dit « embrassé le chemin droit et délaissé les slalomes ». Je pense comme Djizeuss, il a fait des choses dont il n’est pas fière, il donne son témoignage pour que sa puisse servir aux générations futurs. Pour certains il partage son vécu, pour d’autre il fait donneur de leçon c’est après une question de point de vue.
Quand certains se disent choqué par ce film et qu’il pourrait perturber les jeunes… La encore je suis du même avec que Djizeuss, à 19h vous avez des émissions qui montre des fesses en prime time, des rappeurs style Booba dont on connait les lyrics, je ne parle pas des clips kain-ry (c’est ça ils disent les jeunes). Il y a des films beaucoup plus choquant lol même dans les feux de l’amour y’a des choses capable de choqué les jeunes donc faut arrêter.
Qui plus est dans son clip (contrairement au clip kain-ry lol) on ne le voit pas faire le bonhomme, faire l'apologie du crime, brandir son arme avec fierté bien au contraire. On voit de la peur, de la panique bref rien qui donne envie de faire la même
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 28/09/2008 à 13h52 Motif: ajout
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Vous n'avez pas l'air de comprendre !Ok il y a des millions de gens qui font des choses bien pire,je n'en disconvient pas!!
Mais ,Booba,la star academy, pop star (je parle pour les prime time un fatoo!!) et tout ces gens qui font ça ,n'ont jamais donner de leçon,de moral !!
Et puis les feux de l'amour c'est tout l'art de la séduction !!!loooool
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!