• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Actualités, Coupures de Presse
  • Kery James

Page 12 sur 13 PremièrePremière Précédent ... 210111213 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 130

Discussion: Kery James

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 28/09/2008, 14h50 #111
    Miss Magoo
    Miss Magoo est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par Fatoo_laNoirte Voir le message
    C’est étrange banlieusard n’a pas eu le droit à son passage dans les media….

Les jeunes et moins jeunes écoutant Kery James le connaissent de part sa musique, ses interventions et ses actes. Tout le monde sait que Kery James c’est un ancien bandit qui a comme il dit « embrassé le chemin droit et délaissé les slalomes ». Je pense comme Djizeuss, il a fait des choses dont il n’est pas fière, il donne son témoignage pour que sa puisse servir aux générations futurs. Pour certains il partage son vécu, pour d’autre il fait donneur de leçon c’est après une question de point de vue.

Quand certains se disent choqué par ce film et qu’il pourrait perturber les jeunes… La encore je suis du même avec que Djizeuss, à 19h vous avez des émissions qui montre des fesses en prime time, des rappeurs style Booba dont on connait les lyrics, je ne parle pas des clips kain-ry (c’est ça ils disent les jeunes). Il y a des films beaucoup plus choquant lol même dans les feux de l’amour y’a des choses capable de choqué les jeunes donc faut arrêter.

Qui plus est dans son clip (contrairement au clip kain-ry lol) on ne le voit pas faire le bonhomme, faire l'apologie du crime, brandir son arme avec fierté bien au contraire. On voit de la peur, de la panique bref rien qui donne envie de faire la même

Je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 28/09/2008, 17h12 #112
    Badem
    Badem est déconnecté
    Senior Member Avatar de Badem
    Envoyer un message via MSN à Badem

Par défaut

Citation Posté par Fatoo_laNoirte Voir le message
    C’est étrange banlieusard n’a pas eu le droit à son passage dans les media….

Les jeunes et moins jeunes écoutant Kery James le connaissent de part sa musique, ses interventions et ses actes. Tout le monde sait que Kery James c’est un ancien bandit qui a comme il dit « embrassé le chemin droit et délaissé les slalomes ». Je pense comme Djizeuss, il a fait des choses dont il n’est pas fière, il donne son témoignage pour que sa puisse servir aux générations futurs. Pour certains il partage son vécu, pour d’autre il fait donneur de leçon c’est après une question de point de vue.

Quand certains se disent choqué par ce film et qu’il pourrait perturber les jeunes… La encore je suis du même avec que Djizeuss, à 19h vous avez des émissions qui montre des fesses en prime time, des rappeurs style Booba dont on connait les lyrics, je ne parle pas des clips kain-ry (c’est ça ils disent les jeunes). Il y a des films beaucoup plus choquant lol même dans les feux de l’amour y’a des choses capable de choqué les jeunes donc faut arrêter.

Qui plus est dans son clip (contrairement au clip kain-ry lol) on ne le voit pas faire le bonhomme, faire l'apologie du crime, brandir son arme avec fierté bien au contraire. On voit de la peur, de la panique bref rien qui donne envie de faire la même

Pour tu ne réponds pas à la question que j'ai posé à Miss Magoo, c'est à dire la capacité des plus jeunes à comprendre ce qu'il voit!!

A ce sujet, prenons le film Scarface de Brian de Palma!!! Certains jeunes des quartier vouent une fascination extraordinaire pour ce film!! Pour eux Tony Montana répresente l'homme qui du pouvoir, pouvoir par l'argent, pouvoir car il s'octroit un droit de vie et de mort sur les gens.

En plus d'un hommage au Scarface de Howard Hawks ( Scarface = Al Pacone), De Palma a voulu montrer l'ascension rapide d'un émigré cubain et surtout sa descente tout aussi rapide lorsque l'on arrive au sommet.

A ton avis, est ce que certains jeunes de 12/ 15 ans qui vouent une fascination pour ce film comprennent ce message!!!

En fonction du milieu, de l'age et d'autres critères, certains jeunes n'auront pas la meme vision du clip que toi Fatoo La noirte!!!!!

Si tu penses le contraire, diffuses le à tes petits frères et soeurs!!!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    There Is Light That Shines Special For You And Me !!

3. 28/09/2008, 17h21 #113
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté
    Senior Member Avatar de Djizeuss

Par défaut

Wè mais justement Badem dans ce clip elle est où la gloire? En quoi ils vont envier les mecs qui sont dans ce clip sachant que c est pour finir assassiné violemment par ton ami ou par ton complice meme comme c est le cas Kery James dans ce clip?! Je ne pense pas que les plus jeunes vont s identifier vu que les protagonistes du clip ne montrent pas le coté bling bling argent gloire ect.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!

4. 28/09/2008, 18h05 #114
    Badem
    Badem est déconnecté

Par défaut

Citation Posté par Djizeuss Voir le message
    Wè mais justement Badem dans ce clip elle est où la gloire? En quoi ils vont envier les mecs qui sont dans ce clip sachant que c est pour finir assassiné violemment par ton ami ou par ton complice meme comme c est le cas Kery James dans ce clip?! Je ne pense pas que les plus jeunes vont s identifier vu que les protagonistes du clip ne montrent pas le coté bling bling argent gloire ect.

Je me suis toujours dis la meme chose pour les gens qui étaient fascinés par le personnage de Tony Montana ou est la gloire si c'est pour finir criblé de balles!!!!

Autre chose, j'espère que tu l'as faire voir à tes petits frères et soeurs?!
    Dernière modification par Badem 28/09/2008 à 18h09
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 28/09/2008, 19h55 #115
    Salem
    Salem est déconnecté
    Senior Member Avatar de Salem

Par défaut

Citation Posté par iss Voir le message
    Tu dit avoir vue des clip beaucoup plus hardcord, biensur qu'il y 'en a en pagaille!!!Mais les auteurs de ces clip ont toujours agit ainsi,et ont le sait!!
    Alors que Mr james,dit vouloir le bien en clair,il est contre le mal,alors pourquoi faire un clip comme ça?Surtout après un beau clip comme banlieusard!!Comme ont le dit si bien,:Chasse le naturel,il revient au galop!!!
    Alors ,c'est bas wooooo ,c'est pas bas woooo ,tu aura beau regarder ce clip dans tout les sens,la conclusion sera la méme !!
    Salem se clip est violent!!Point barres!!!
    Pourquoi tu essaies d'imposer aux autres ta vision du clip, si tu le trouve violent, libre à toi, mais tu ne me feras pas croire que ce clip de Kerry James incite à la violence. Moi, je n'essaierai pas d'imposer ma vision du clip, chacun à sa vision mais qu'il ne l'impose pas aux autres.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Albert SCHWEITZER

La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
    http://www.radio-albayane.info/

6. 28/09/2008, 22h59 #116
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté
    Senior Member Avatar de Djizeuss

Par défaut

Citation Posté par Badem Voir le message

Autre chose, j'espère que tu l'as faire voir à tes petits frères et soeurs?!
    Mes petits freres et soeurs l ont vu y a foye ils vont s en remettre et ils feront pas pareil!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!

7. 28/09/2008, 23h05 #117
    miss ében
    miss ében est déconnecté
    Senior Member Avatar de miss ében

Par défaut

Mes petits freres et soeurs l ont vu y a foye ils vont s en remettre et ils feront pas pareil!
    Pareillement !!

PEACE
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.

Frederick Douglass

8. 29/09/2008, 01h14 #118
    Badem
    Badem est déconnecté

Par défaut

Je ne viens plus chez toi!! Sinon je vais me retrouver dans un sac poubelle comme le mouton que nos vieux vont chercher pour la Tabaski!!!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 29/09/2008, 09h58 #119
    sira
    sira est déconnecté
    Junior Member Avatar de sira

Par défaut

c tres bien
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Après le jour viens la nuit !

10. 29/09/2008, 11h11 #120
    kema911
    kema911 est déconnecté
    Senior Member Avatar de kema911

Par défaut

Citation Posté par Badem Voir le message
    Pour tu ne réponds pas à la question que j'ai posé à Miss Magoo, c'est à dire la capacité des plus jeunes à comprendre ce qu'il voit!!

A ce sujet, prenons le film Scarface de Brian de Palma!!! Certains jeunes des quartier vouent une fascination extraordinaire pour ce film!! Pour eux Tony Montana répresente l'homme qui du pouvoir, pouvoir par l'argent, pouvoir car il s'octroit un droit de vie et de mort sur les gens.

En plus d'un hommage au Scarface de Howard Hawks ( Scarface = Al Pacone), De Palma a voulu montrer l'ascension rapide d'un émigré cubain et surtout sa descente tout aussi rapide lorsque l'on arrive au sommet.

A ton avis, est ce que certains jeunes de 12/ 15 ans qui vouent une fascination pour ce film comprennent ce message!!!

En fonction du milieu, de l'age et d'autres critères, certains jeunes n'auront pas la meme vision du clip que toi Fatoo La noirte!!!!!

Si tu penses le contraire, diffuses le à tes petits frères et soeurs!!!!!

J e pense qu il faut arreter c un clip de la fiction c pas réalité et je suis sur que les jeunes 12-15 ans comme tu le dit sont parfaitement apte a faire la difference a cette age la tu sais faire la differnce entre le bien et le mal
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 12 sur 13 PremièrePremière Précédent ... 210111213 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. James WATSON : les Africains seraient-ils moins intelligents que les blancs?
    By assetou in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/10/2007, 14h29
  2. James Brown : Mort du Roi de la Soul.
    By Jade in forum USA
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/12/2006, 09h37

Règles de messages