"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Mais c'est chaud cette histoire. a lui tout seul il aurait pu refaire le village. Mais je pense que mr dois nous donne plus de detail. telle que
comment les nuit étais repartie ?
pe etre qu'il divisé sa nuit en plusieur partie qui sait.
Comment faissait -il pour nourrir toute ce beau monde?
deja avec 2 femme ya des dispute comme il géré ses 80 femmes.
étais t'elle toute au courant?
si il aurait étais trés riche j'aurais dit que toute ses femmes étais là par intéret mais c'est pas le cas parceke mr ne boss pas. c cho cho.
le savoir est une arme qu'on ignore
Je pensais la même chose que toi cityislam, je pense qu'il partageait ces femmes en 1/2 journées chacune ou par heure
Il est vrai que nourrir autant de monde c'est chaud qu'en même, à savoir ce qu'il faisait
Peut être qu'il en avait dans les 4 coins d'un seul pays et qu'elles n'étaient peut être pas au courant
Un Nigérian emprisonné pour avoir refusé de divorcer
Reuters - Lundi 15 septembre, 22h16
ABUJA (Reuters) - Un dignitaire religieux de 84 ans a été placé en détention préventive par un tribunal islamiste nigérian pour avoir refusé de divorcer de 82 de ses 86 épouses.
Mohammed Bello a été inculpé "d'outrage à la foi" et de "mariages illégaux".
Des responsables locaux et des dignitaires musulmans lui avaient donné jusqu'au 7 septembre pour se conformer aux principes de la Charia qui prévoient qu'un homme ne peut pas posséder plus de quatre épouses en même temps.
L'homme, qui vit avec ses épouses et ses 170 enfants dans la ville de Bida, a plaidé non coupable des charges retenues contre lui.
Le tribunal a par ailleurs refusé la remise en liberté sous caution du condamné et a ordonné son placement en détention en attendant la fin de l'enquête de police.
Le jugement devrait être rendu le 6 octobre.
bon courage papi
apres le boucan c est le vacarme
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
c sérieux cette histoire
mais qui les a marié a la mosqué ou la mairi comment ils on pu laisser passer ça c grave et les 170 enfants je suis sur qu'il ne connait même pas leur nom![]()