Les gabonnais n'ont cas s'en prendre à leur president,et à eux meme,ils se sont laissé faire depuis un demi siecle tout comme nous autres africains.
C'est pas la mort de leur president qui va leur ouvrir les yeux,moi je trouve meme que c'est hypocrite de vouloir s'en prendre à sarko parceque les medias français ont declaré tres tôt la mort de bongo.
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
seulement les sarko et compagnie sont hypocrutes pour laisser au dernier moment pour dire quil a dertourner de l argeant alors que quant sarko est elu bongo avait declare que sarko est sont petit et qu il le connessait depuis au temkps chirac est maire de paris ,en plus prenons le cas du senegal il save tres bien les detournement de fons qui si passe mais l argent est planquer en france personne ne pipe mot bongo= wade=compaore=tandja=sarko![]()
Je suis tout à fait d'accord avec toi, tout le monde s'est tu pendant des années, et là on profite de cet évènement pour débaler tout ce qu'on a sur le coeur, seulement s'est trop facile l'annonce prématuré de la mort de Bongo (paix à son âme) n'est qu'un prétexte. La France ne s'est sûrement pas enrichis sur le dos du gabon mais en collaboration avec ses dirigeants. Il faut absolument revoir ce mode de fonctionnement parcequ'il nous mène vers la dérive totale !!
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Tu as tout compris miss ebene.
Nos dirigeants connaissent mieux les ruelles de paris geneve ,new york etc....plus que les ruelles de bamako ,dakar ou Niamey.
Ne soyons pas etonné s'il detournent les deniers publiques pour les investir la bas,ils ne le font pas pour l'ex colonisateur mais pour eux même car une fois chassés du pouvoir il iront avec leurs familles se terrer la bas.
C'est tres dommage mais c'est comme ça.
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines