Citation Posté par walibanna Voir le message
Il faut vraiment etre un Traoré pour ainsi agir.
Héé doussoument dééé sinon tu risque de reveiller la foudre des Traoré

Citation Posté par walibanna Voir le message
Comment peut-on rester pendant de longues années sans donner de ses nouvelles à sa famille quelques soient les difficultés de l'aventure? Meme si le village natal de dispose pas de telephone, il pouvait au moins envoyer une lettre. Dans tous les cas, il existe énormément de moyens d'informations pour donner des nouvelles

On ne doit en aucun cas en vouloir au jeune frère d'avoir épousé cette femme.
Le grand frère doit d'ailleurs le feliciter pour avoir gardé son épouse. Si non, elle aurait partir de la maison et se remarier ailleurs où il n'aurait aucune chance de la revoir.


Merci
En même temps nous ne sommes pas sûr que l'intention du frère en remariant sa femme était de la préserver dans le foyer. Dans tous les cas il est clair que la moindre des choses est de donner signe de vie lorsqu'on part en laissant une famille derrière soit, revenir comme une fleur de la sorte il fallait le faire .

PEACE