"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Je pense qu elle a voulu dire que dans la tombe on est tout seul et au jugement dernier egalement!! Y a des personnes qui font le ramadan juste pour ne pas etre mal vu alors qu au fond ils n en ont pas envie!! La foi c est entre chacun de nous et Dieu donc c est personnel! Tu n a pas d accoré kiitee?![]()
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
l' intention, la foi et les 5 prières sont les choses primordiales, après s' il y a des personnes qui disent faire le jeûne ( n' est ce pas kiitée) sans ces deux choses, ça ne regardent que eux et le tout puissant!!!!!!!!
faire le ramadan parce que les autres le font, autant s' abstenir!!!!!
JAMAKSALAM...
Je pense que Djizeuss a bien résumé ma pensée. Chacun fait comme bon lui semble, tant mieux ou tant pis pour lui!
Si on fait le ramadan c'est par conviction religieuse, donc pour soi-même et non pour les autres et je pense qu'on ne devrait même pas se demander pourquoi untel ne l'a pas fait.