Citation Posté par Tribal Cams Voir le message
Le film Lord of War illustre assez bien la puissance des grandes firmes américaine de vente d'armes et cet acte meurtrié n'est malheureusement pas le 1er (colombine) donc je doute fortement que ça leur fassent changer d'opinion en tous cas tant que les républicains seront au pouvoir car n'oublions pas qu'une bonne partie de leurs financements viennent de là, hier sur CNN un vendeur justement disait qu'il ne ce sentait pas responsable de ce genre de chose.

Tchooooooo
En 1968 - 1970, certaisn états avaient votés une legislation plus restrictives concernant les armes à feux et on a constaté sur le période une augmentation du nombre homicides!!!

Par là, je veux dire que une legislation interdisant les armes à feu ne suffira pas!!!!!!

La société américaine est excessivement violente, c'est comme une maladie, un cancer qui ne veut pas partir!!!!

e qui est troublant et inquiètant , c'est de voir de plus en plus de crime de ce type, un homme ou un groupe décidant de faire un carnage!!!!!!