Salam ;
Je me joins à vous pour condmaner cette bassesse. Khadafi , cet ancien banni du monde renaît de ces cendres au point de venir reveiller les Soninkés d'un certain foyer. ce guide lybéen qui se pavane partout au nom de l'Afrique me désole. depuis quant ce mohamar lutte pour la cause noire. Combien de noirs sont opréssés chez lui ? Combien de noirs étrangers travaillent sans rénumération ?
Et aujourd'ui ce même homme s'érige en donneur de léçons. C'est hyper pathétique même. Quant je l'ai vu dire que les européens doivent nous dédommager pour les préjudices subies j'étais devenu aphone. Il y a juste quelques, j'ai eu une conversation avec un malien qui a vécu en Lybie. Il m'a narré la vie des étrangers noirs dans ce pays arabe. Les travaux non rénumérés, des coups par ci par la sans motif, des agressions verbales, ... bref une kyrielle de petites humiliations. Alors à qui Khadafi doit- il donner léçons ?
Peut - être aux présidents dictateurs africains ? Qui fermeront certainement les yeux pour donner à Khadafi les reines du continent sous pretexte de ces pétrodollars.
Le seul mérite qu'il a eu c'est tourner en bourrique le petit lutin ( Sarko ). Il a montré que Sarkozy est un suiveur. Il sacrifie l'honneur de tout un pays pour quelques contrats juteux.
C'est alarmnant.
Pour ce qui est des résident des foyers. Ne les incriminez pas.
Vous savez les Mamadou ne calculent que leur intérêt.Quant ils entendent ou voient argent, ils perdent leur contrôle. Sinon Khadafi... L'homme à abbatre en Afrique pour toutes les conneries que son pays a fait subir aux noirs.