C est un invite de l emission qui a lance l appel, sur le coup j ai trouve ca bizarre, mobilisation de cars et de bus....
Je me suis dis les Soninkes sont super motives et organises aucun president du Senegal, Mali et Mauritanie n a suscite un tel engouement....
Le jour de l emission personne n a reagit , auditeurs, animateurs , .....
Il est vrai que le theme du jour etait les emeutes de Villier le Bel et les municipales

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation
. Combien de soninkés que je connais vouent une haine farouche contre les arabes quand bien meme ces derniers seraient musulmans alors qu'entre musulmans nous nous devons de nous aimer pour Allah et ceci est un ordre indiscutable . Et que dire de la xénophobie qui existe entre noirs , entre noirs africains ( Afrique de l'Ouest VS Afrique Centrale par exemple ) ou entre peuples négro-africains parce que soit-disant tel peuple se considère meilleur ou supérieur à tel autre peuple ? Combien de fois j'ai entendu des soninkés me dire que le peuple soninké était le meilleur peuple d'Afrique et meme au monde
ou que les soninkés étaient les meilleurs alors qu'Allah dit que les meilleurs parmi nous ( à savoir les Hommes ) sont les plus pieux . Les soninkés seraient-ils tous pieux ?