Moi, ça ne me surprend guère. Quand j'ai entendu le communiqué samedi dernier dans l'émission de la voix de l'APS, je me suis dit tout de suite que ce soutien à Kaddhafi a dû être monneyé. Car, c'est pas possible qu'on demande aux Soninké de tous les foyers d'Île de France d'aller accueillir Mouammar Kaddhafi à l'aéroport d'Orly dans ce froid glacial, que des cars soient affrétés pour ça, etc...
Pourquoi j'ai dit que ça ne me surprenait pas trop ? Il y a des Soninké, qui, pour de l'argent ont balancé leurs frères sans-papiers dans les préfectures, juste pour de l'argent. Ces balances ont permis aux policiers de tendre un filet pour attrapper ces sans-papiers dénoncés. Les mêmes balanceurs sont les premiers à dire ALLAH ALLAH.
Pour de l'argent, il y en a qui sont prêts à tout. Vraiment à tout!

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation
. Combien de soninkés que je connais vouent une haine farouche contre les arabes quand bien meme ces derniers seraient musulmans alors qu'entre musulmans nous nous devons de nous aimer pour Allah et ceci est un ordre indiscutable . Et que dire de la xénophobie qui existe entre noirs , entre noirs africains ( Afrique de l'Ouest VS Afrique Centrale par exemple ) ou entre peuples négro-africains parce que soit-disant tel peuple se considère meilleur ou supérieur à tel autre peuple ? Combien de fois j'ai entendu des soninkés me dire que le peuple soninké était le meilleur peuple d'Afrique et meme au monde
ou que les soninkés étaient les meilleurs alors qu'Allah dit que les meilleurs parmi nous ( à savoir les Hommes ) sont les plus pieux . Les soninkés seraient-ils tous pieux ?