Bonsoir, rasounka,
Déjà sans vouloir être gentil avec Ségolène Royal, c'est une très jolie photo. Mais franchement il ne faut pas oublier que c'est une histoire de gaminerie entre politicien entre hyènes qui sont près à manger n'importe quoi pour se montrer plus intelligent et c'est complètement le contraire qu'ils déclenchent.
Tous les deux ils insultent nos mamans africa, elle elle est partie en pèlerinage pour prendre des forces tellement tout le monde est stressé ici et lui il est jaloux d'elle tellement elle a l'air de se sentir bien, c'est une des rares fois où elle a du se sentir aimé comme ça naturellement mais au fond d'elle il n'y a aucune sincérité envers l'Afrique c'est stratégique.
Pour moi c'est des vrais bouffons et ils ont gardé le mental d'esclavagiste et malheureusement les Africains adorent être dans le rôle de l'esclave.
Chez soi-même on est pas respecté mais dès que tu as la peau claire tu es un envoyé du créateur, on te donne tout même ce que tu demandes pas. Moi je l'aurais expulser, en plus elle a un père qui était colon. Quand on sait que l'éducation nationale des colons prépare l'enfant a devenir un futur colon mental...

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation