Citation Posté par Fatoo_laNoirte Voir le message
c'est tirée à l'extreme ce texte! ces clivages noir/blanc c'est limite ridicule, des gens biens y'en a partout et des gens pas bien également.

Et cette caricature: fille blanche facile et fille noire chaste et pure il tombe très vite à l'eau dès lors que tu regardes un clip de 50 cent et consors

Salam

Tu as certes raison. Mais moi je peux jamais prendre une femme blanche sur un plateau où il y a une femme noire.
Dis moi pourquoi ? Je suis arasssissssiiii non je rigole c'est par goût ma chère. Franchement, ça ne regarde que moi mais je n'arrive pas à voir la beauté d'une femme blanche, ni autre chose. Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à voir , c'est peut etre parce que j'ai grandi dans l'ambiance typiquement noire.
Cette femme blanche dit son pt de vue. Elle a le droit mais sa comparaison est archi fausse pour moi car les filles noires sans entrer dans l'histoire " serieuses - pas serieuses, rondes - pas rondes, jolies - vilains... ne coorespondent mieux que les filles blanches. Encore une autre preuve ? Elles vieillisent trop vite que vous " Fa... La noirte " donc que cette belle femme blanche arrete de se comparer à vous surtout belles descendantes de SIYA YATABERE.