je serais là inchalla!
je serais là inchalla!
Bien sûr que si, tout le monde est intéressée!!!
Je serai là inch'allah et je vais en parler autour de moi car ça intéressera sûrement.
Craint Dieu où que tu soit
je serais de la partie inch'allah
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
bjr a vs tt je sui heureuse d 'être dasn ce forum
Salam à tous, je suis partante pour ce jour inch'Allah.
Maryama réserve moi une cassette video silteplait, je ne l'ai toujours pas visionné.
A bientôt inch'Allah... Maya de Cergy
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Damé tu as pas tort je croit que vous en avait parler le jour de la fete la 04/02/07 je pense que si il as plus d'information consernant l'association peut-etre que ça va plus motivé les personnes qui etais la ou absentes et ceux qui sont arriver a la bourre comme moi ce jour la, donc je sais pas quel sont les projet a venir mais sinon je serai venu si je ne travaillerai pas.
PS: Djama oh no kitou kini méyi sonikarou na daga kané.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
fendasiré justement d'après ce que j'ai compri c'est lors de cette réunion qu'on va parler des projets à venir car pour le moment l'assoc n'existe pas encore de plus celle qui veulent plus d'info elles peuvent se réferer au sujet "futur association des filles du forum"
ok merci je vais aller faire un tour labas.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Liste des présents !
* Yaxaré Tana
* Sourakamousso
* Maryama
* Djelia
* Mariamou
* Coum Coum
* Dico
* Asset
* Hadjia
* Dame Konaté
* Yally