Salut jin-jong vs CMW![]()
Salut jin-jong vs CMW![]()
Oui ça va. J'aurais bien voulu appeler hier soir au bled pour préparer mes vacances d'été, mais ma carte ne marchait pas. J'ai compris que jin-jong m'a marabouté lol
. Toi-là on dirait que tu veux que la guerre recommence
. Je ne suis pas en forme aujourd'hui. Besoin de vacances pour aller au bled...
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
FB : bakelinfo departement de Bakel
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
je ne dis pas que tu ments mais je dis que je ne te crois pas![]()
Lol hadiya tu ouvres la voie a une longue liste en ajoutant le fameux foyer lol il lui faut aussi la petite bouteille de butagaz pour le hataye. Le foyer reste le passage hebdomadaitr oblige![]()