Citation Posté par amynat Voir le message
bonjour,

J'aimerais savoir s'il a des couples qui ont été formés via le forum.
J'aimerais aussi savoir ce que les célibataires pensent de cette idée
Moi je trouve cette idée plutot bonne et j'ai meme une amie ki a rencontré son mari sur soninkara. entre soninké adultes je ne voi pa ou est le mal et au contraire je trouve ça bien pour les personnes qui vivent dans des endroits où il n'y a pas beaucoup de soninkés