Je te présente L.B., il est célibataire.
---
Blague à part, une agence matrimoniale "carrément" fiouiii !
Je sais que ça arrangerait beaucoup certains, mais, c'est pas dans les projets dé.
Voila nous sommes dans un grand village comme j'ai pu le lire plusieurs fois. Que serait un village sans mariage?!
Posté par coudié
Ah vraiment les Djafounanako!!!
Ces idées la ne peuvent venir que de vous
Je suis sur qu'en bonne Guidimanké tu as du y penser avant!