Salam
C'est à cause de certains comportements du sexe féminin que le sexe masculin se transforme en "vrai animal",les violeurs,les pédophiles,les homo et j'en passe.
Je dis toujours que l'ennemi n°1 de la femme c'est LA FEMME ; nos pays se laissent aller , nous abandonnons nos bonnes habitudes pour soidisant la vraie civilisation , les chefs de familles n'ont plus droit à la parole ils préfèrent avoir des filles que des garçons.
Petit , je me disais chaque fois pourquoi Dieu ne m'a pas créé femme , car avec tout ce qu'elle représentait à mes yeux:
Femme ma mère qui me mit au monde et pourtant qui pouvait perdre la vie en me donnant la vie,Femme ma grand-mère ,la seule qui peut remplacer la mère et peut être faire plus,Femme ma soeur qui est prête à me défendre à mon absence ,Femme mon épouse mon autre moitié qui à son tour fera mon bonheur en me donnant des héritiers mais qui peut aussi perdre sa vie en voulant mon bonheur,Femme mon amie ma confidente , malgré qu'elle soit femme me soufle à l'oreille les bons conseils qui font de moi un grand homme mais je savais pas qu'une autre femme était là capable de vendre son corps , capable de faire de ce corps que je n'imaginais pas ,alors j'ai remercié Dieu de m'avoir créé homme.
Femme respecte toi et l'homme te respectera.