nké boutté moullé niani xa torrrrrh, mais la façon donc ce forumiste parle la, on aurait dit que tout les soninkés veulent avoir peaux blanches, ou que leurs futurs enfants soit impérativement issus du métissage, si cette personne est de cette comunauté je comprend beaucoup mieux ses propos, car ces gens la à la peaux noire se croivent blanc de l'exterireur à l'interieur alors qu'il ne savent pas d'ou il vienne, ne veulent surtout pas le reconnaitre et la pire des choses, se fond exploiter par les toubabs même si c'est pas payer, ils sont même prêt à lécher chaussure de toubab, pour avoir ce qu'il veulent, il me font vraiment pitié wooo,
en tous cas dieu merci ils ne sont pas tous comme ça, j'ai un beau frère, qui sait d'ou il vient et c'est même converti Allahamdoulilah !!
moi j'ai vu, je dit, si il avait pas parler des soninkos la, je n'aurais pas à debattre vu que les faits sont malheureusement la pour eux !!
Tinquiète Gorinké in tata ma boutou, ndi tomou nia ko, la vérité est dure à entendre pour ces gens la !!

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

JAMAKSALAM...
Réponse avec citation