Citation Posté par Habibatou Voir le message
et bien ma chère Jade tu me semble connaître cette personne dit donc, en effet, ce phénomène est très très visible dans cette communauté, merci tu as tout dit, je croyais m'adresser à un soninké, tu as tout dit, plus compléxé que eux j'ai pas vu, mise à part un tout petit pourcentage !!
Non je ne le connais absolument pas. J'ai une bonne mémoire visuelle des écrits.
Dès lors qu'il a fait sa première apparition sur le forum l'année dernière, il a bien mentionné qu'il était originaire des ïles.
De plus son avatars comporte le mot "caribbean" version anglaise de "antillais" si l'on francise l'appellation.