Citation Posté par mamadoo Voir le message
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum et je passe le bonjour à tout le monde.
Je me permet d'intervenir, car ça me dégoute les gens qui pensent que "les temps sont révolus" et qui gobent les salades de "on est tous musulmans donc tous pareils".

Quelle blague, les soulakrés ne nous aiment pas, et nous ne les aimons pas, c'est tout, malgré qu'on soit de même religion, ils ne nous ont jamais considéré, regardez l’histoire,demandez même a des proches qui vivent dans les pays du Maghreb ou dans des pays du golfe si leur "frères en islam" les respectent ou pas.

Arrêtez d'intoxiquer les gens avec vos histoires de mariage mixte, car c'est voué a l'échec, vous ferez juste des enfants perdus et rejetés partout.
Bien sur, je cites le message plus haut car je le prends comme forme d'auto dérision, car j'ai l'impression que l'auteur pense comme moi.
Salam,

On s'en fout qu'on soit aimé ou pas, j'ai remarqué qu'on donne le bâton pour se faire battre et on se demande après pourquoi des étrangers se croient tous permis jusqu'à chez nous en Afrique noire.
Les noirs africains n'ont aucune fierté, ni d'honneur, ni d'amour propre et sont beaucoup trop crédules.
L'homme noir ne doit absolument rien à personne, donc il n'a pas à offrir sa générosité, son hospitalité à personne......