Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
En tout cas, en ce qui me concerne, si ma femme attend un jour à ce que je lui fasse la cuisine, c'est qu'elle risque de mourir de faim dé, car je ne connais rien de tout ça. Honnêtement, je ne connais rien de la cuisine. Non, je sais faire quand même des pâtes ou de chose comme ça lol. Comme l'a dit Fodyé nous ne connaissons que Daba, houe, etc. Vous aussi les femmes , comprenez que nous ne sommes pas faits pour faire du riz au poisson, maffé, etc. Par contre, moi je peux aider à couper les oignons. Franchement cuisine et moi, nous ne sommes pas d'amis.
Salam;

Je te conseille de t'y mettre dé... car avec les Siya Yatabéré d'aujourd'hui il faut s'attendre à tout.
Moi actuellement, je cuisine chez moi car j'ai pas le choix. Je fais du "maro ndo thiyé, du takhayé et du gratin...". Tu peux passer, je vais te donner des cours.
Je suis maintenant à 2 m de chez toi " Mairie de Cachan"... Donc en passant Arceuil Cachan, fais moi signe , je passe te prendre pour te donner ces precieux cours. en tout cas tu as intérêt à t 'y mettre dé walaye Cheikhna , je rigole pas...
Ma grand mère me disait : " Apprend qu' à même à cuisiner , on ne sait jamais. Un jour tu pourras être confronté à ça... " voila la preuve je le fais.
Mais si ma femme refuse de faire la cuisine pour des raisons qui tiennent pas... Je le fais sans probleme mais gare à elle si elle met sa main dans ma boufff... elle risque d'avoir une facture bras et avant bras... La violence wééé parce qu'elle le merite dans ce cas la