"Seconde épouse, Siga a accepté « par amour » que son mari partage sa vie entre deux maisons "
Evidemment qu'elle accepte la polygamie, l'homme ne divorcera pas de sa femme (1er) pour elle, donc au lieu de jouer le rôle de maitresse, autant accepter la polygamie.
"C’est vrai, les jeunes femmes sont de plus en plus attirées par la polygamie. Elle ne trouvent pas de travail et préfèrent épouser un homme plus âgé qui les sécurise ». Binta a reproduit ce schéma. Son mari a vingt-trois ans de plus qu’elle et partage sa vie entre sa première épouse française et sa seconde épouse sénégalaise"
c'est homme ressemblent à des "pigeons", elles ne sont avec eux qe pour leur argent, et avec une différence d'âge souvent grande, ici on parle de 23 mais ca peut etre 30 40 elle doivent se dire vivement qu'il meurt et que je bénéfice de tous es biens immobilier etc..
M.A.T.E.R.I.A.L.I.S.T.E :P
"les femmes qui défendent la polygamie sont la plupart du temps seconde épouse."
voila, et la première dans tout ca
" Ces dernières sont unanimes : Plus choyées que la première épouse qui est délaissée, elles y trouvent largement leur compte."
Voila, la 1er est delaissée à cause deces [censuré] :
« mok-pothie ». « Tout ce qu’il demande, j’exécute comme une esclave, jusque dans l’intimité. Je suis la pute de mon mari ».
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'prefere meme pas finir la lecture de ce truc. Mais elle le dit elle meme c'ets une [censuré] ca commence par p et fini par e .

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation