faisons des douas pour la petite afin qu'elle puisse s'en sortir au mieux et qu'elle ne garde pas de séquelles physiques et psychologiques de ses mésaventures
faisons des douas pour la petite afin qu'elle puisse s'en sortir au mieux et qu'elle ne garde pas de séquelles physiques et psychologiques de ses mésaventures
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Salam,
Les mots me manquent. Moi je ne comprend pourquoi un adulte peut faire du mal intentionnellement à un enfant innocent. Les adultes doivent protéger les enfants et non les martyrisés.
C'est tout simplement honteux de la part de cette femme, si elle ne la voulait, elle n'avait pas a accepter de la prendre en charge.
Salam
Allahou alem, cette femme maltraitante elle doit avoir des problèmes psychologiques![]()
que Allah facilite à la petite de guérir de ses blessures physiques et psychologiques. Que la petite retrouve un foyer où elle sera aimée et choyée comme elle le mérite.
et que Allah facilite et accorde la même chose à tous les enfants dont on n'entend pas parler mais qui subissent la même chose et encore plein d'autres choses... (abandon, esclavage, pédophilie, maltraitance, tortures, enfants soldats et j'en passe).
la roue tourne...
amine
.
.
en mode off
[QUOTE=meimiga;68778]Salam,
Les mots me manquent. Moi je ne comprend pourquoi un adulte peut faire du mal intentionnellement à un enfant innocent. Les adultes doivent protéger les enfants et non les martyrisés.
C'est tout simplement honteux de la part de cette femme, si elle ne la voulait, elle n'avait pas a accepter de la prendre en charge.[/QUOTE]
Je suis tout à fait d'accord, ça lui aurait évité bien des misères à cette pauvre enfant!!!
Pauvre enfant qu'Allah lui vienne en aide cette femme a un coeur de pierreun enfant c'est tellement innocent rien ne justifie un tel acte si le papa n'a pas les moyens s'en occuper qu'il la confie à la maman c'est tout
La patience est la clé de la réussite
salamualaykum ikhwan wa akhawati
selon jarir ibn Abdullah radiallahu anhu le messager de dieu salallahu alayhi wa salam a dit: celui qui n'est pas clément avec les autres, dieu ne l'est pas avec lui
qu'allah nous en préserve amine.
c'est déja difficile pour cette petite qui n'a pas sa mère elle n'avait vraiment pas besoin de ça jimagine meme pas la détresse qu'elle a subit au quotidien.
quand je pense qu'il y a tellement d'autres cas comme ca. ca fait de la peine
Comme l'a dit Asset que Dieu facilite la guérion à cette petite fille.
Quand à la femme qui a fait ça, je pense que si elle ne réalise pas se qu'elle a fait avec un sermont,en subisant le même traitement avec une violence et une force multiplié par son âge lui fera vite comprendre.
Quoiqu'il en soit que Dieu la guide.
Il y a malheuresement plein de cas comme ça dans le monde,mais Dieu est grand.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
SubhanAllah !!
Qu' Allah lui pardonne ses fautes.
C' est inhumain de s' en prendre à un enfant.
Que Dieu l' aide à guérir et préserve toutes les personnes qui subissent des maltraitances.
salam
J'aimerai tant sortir de ce monde comme je suis entré : sans bonnes actions et sans péchés ( omar ibn khatab )
quoi!!!!!!!!!!je rêve ou quoi, attaché sa nièce a un poteau et la tabasé
, mais elle a un problème,
Comment elle peu se permettre de faire ça a sa nièce? a une innocente, qui n'a rien demandé.
elle est complètement malade, je même envie de l'insulté mais elle en vaut pas la peine![]()
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
FB : bakelinfo departement de Bakel