Citation Posté par lass77 Voir le message
j'ai pas dit qu'elle s'etait sentie trahie mais elle l'est non. fatoumata entretien une liaison avec le frere de Dado sans savoir leurs liens du coup pour des raisons evidentes fatoumata decide de mettre fin à cette relation avec sa meilleure copine et son frere qui devient son ex elle imagine comment puis je etre tetue de la sorte. pourquoi Dado ne dis pas que son copain est son frere et comme ça elle s'interrogera pas puisque ce fut la consequence. pas la copine ni le frere. je ne sais pas bien leurs relations tout le monde sait des histoires similaires à savoir la contribution de la soeur pour son frere sauf pour ce cas elle sa meilleure copine.
fatoumata a conclu peut etre qu'elle s'est servi d'elle en cachette pour renforcer cette liaison. A mon avis je ne pourrai pas sortir avec la soeur de mon meilleur ami et c'est le cas inverse ici non
Je pense que tu mélange tous car elle précise bien que Dado la soeur etait parfaitement au courant de leurs liaison car elle faisait même parfois la médiatrice :

Citation Posté par parisgirl
Fatoumata et Mamadou formaient un couple et ils se sont séparés, depuis, Fatoumata a comment dire ? elle a zappée Dado. Tout simplement parce que Dado et Mamadou se connaissent. Pourtant quand il arrivait que Fatoumata et Mamadou se disputent, Dado essayait de leur parler pour qu'ils arrêtent de se faire la tête. Elle ne prenait ni le parti de l'un ni celui de l'autre.
Je précise simplement qu'il n'y a absolument rien d'ambigu entre Dado et Mamadou. Et à dire vrai, Mamadou est le frère de Dado.
Tchooo