loool ok ma soeur lol
C'étais juste pour dire que vos secret de beauté naturel valent mieux que tous ses cosmétique toxique pour la peau que ce soit eclaircissant bronzant ou autre.
La peau clair est devenu une réference de beauté en faisant rêver les gens alors que c'est une idée fausse.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de mec qui cour après ça mais ils sont dans le faux et il ne faut pas faire attention à cela car dans ce monde il commence a y avoir plus de mauvaise chose que de bonne(la fin des temp)
Et comme ont dis l'amour rend aveugle et le mariage rend la vu, pour ce qui auront fait une fixation sur la peau clair, le reveille risque d'être tres brutal.
Les femmes noirs ne doivent pas s'eclaircir car elle se font une fausse beauté pour les faux mec,elle doivent rester comme elle sont et ce mettre en valeur naturellement car c'est là qu'est leur vrai beauté et leur vrai charme à 100% et ce sont les vrai mec qui les apprecieront.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]