Lol oui en bien je te jure... Mais c'est peut être parceque je regardais vos blogs l'autre jour. En tout cas j'ai bien vu ton visage dans mon rêve, y'a pas de doute, c'était toi et tu t'appelais bien Habibatou ! lol
Gambie
Mali
Mauritanie
Sénégal
France
Autre
Lol oui en bien je te jure... Mais c'est peut être parceque je regardais vos blogs l'autre jour. En tout cas j'ai bien vu ton visage dans mon rêve, y'a pas de doute, c'était toi et tu t'appelais bien Habibatou ! lol
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
En fait, c'était un peu mélangé, mais je me souviens que j'étais avec quelqu'un: une de mes soeurs ou une amie, je sais plus...
Bref...On arrive quelquepart, et c'est une cité là où j'habitais avant (j'ai déménagé y'a presque 9 ans). Et là, y'avait des enfants qui jouaient dehors avec d'autres. Parmi eux y'avait tes enfants (je les connais pas, mais dans mon rêve c'était tes enfants). Je sais pas comment on en arrive là, mais à un moment, on parle et tout, et on se retrouve chez toi. Toi tu étais en train de te préparer pour aller je ne sais où...Moi je te racontais mes problèmes et je pleurais à chaudes larmes. Après, t'es venue et tu m'as prises dans tes bras en me réconfortant, en me disant que j'étais comme ta fille etc....Mdrrrr
A noter: tu parlais en français mais avec un léger accent senegalais. (je crois que c'est parceque j'ai appelé un tante au Sénégal hier soir, lol)
p.s: Ne me jetez pas des pierres, je ne suis pas folle mdrrrr et désolée pour le hors sujet !!!
mais nan tu n' est pas folle, des rêves tout le monde en fait, en tout cas je suis flattée lol, je me vois bien te serrer dans mes bras lol, ça veut peux être bien dire quelque chose donc affaire à suivre d' après Coum coum, surtout de plus que tu as vu des enfants, lol, je pense que ce n' est que du positif !!!!!!!!!
JAMAKSALAM...
Oui inch'Allah! Et tant qu'à faire, ce serait bien que ce soit du positif pour chacune de nous. En tout cas, si y'a du bon je te tiendrai au courant, inch'Allah
Comment on dit en soninké déjà, quand on raconte un rêve..."Na fadjiri xériya", c'est un truc comme ça lol !
P.S: me prendre dans tes petits bras, ça va être dur hein, je suis une grande fille, lol!
Ok Habibatou, je note pour la prochaine fois ! lol
[QUOTE=Rockia-du-93;99191]Nous sommes là mon frère, c'est pas obligé de participer au sondage, donc
Mes sentiments me sont temoins que je vous aime bien,raison pour laquelle je n'ai pas manqué de demander de vos news.
Après tout on a été unis par la Sénégambie,tout comme avec le Mali dans la fédération du Soudan.