Tu ne te rappelles pas l'année où tu as été le dernier coucoulé de ta classe où tout le monde t'a suivi jusqu'à la porte de ta grand-mère. Je me souviens comme si c'était hier. J'étais venu avec ma mère en vacances. Ce jour-là ta grand-mère était tellement déçue de toi et pleurait à chaudes larmes, en disant que café nobono (mon café n'a servi à rien) nputon bono (mon couscous n'a servi à rien)
. Il faut que tu me laisses tranquille, je connais tous tes dossiers, espèce d'impoli. Il ne faut pas raconter que les déboires des gens, mais il faut aussi un peu penser à toi-même.
Comme le dit Hadiya, je reviendrai plus tard quand j'aurai un petit moment à m'y consacrer, car effectivement plein de souvenirs drôles et pas drôles sont à raconter.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
. Je me souviens comme si c'était hier. J'étais venu avec ma mère en vacances. Ce jour-là ta grand-mère était tellement déçue de toi et pleurait à chaudes larmes, en disant que café nobono (mon café n'a servi à rien) nputon bono (mon couscous n'a servi à rien)

Réponse avec citation