Rejoignez nous sur
Posté par Habibatou miss maxagna, tu n' a pas encore d' enfant, tu fais la paresseuse, qu' est ce que ça sera quand tu en auras Wallaye même moi je me pose la question. Depuis quelques mois mon lit est devenu mon meilleur ami. Il va falloir que je me reprenne en main sinon là ça va pas.
Posté par parisgirl Wallaye même moi je me pose la question. Depuis quelques mois mon lit est devenu mon meilleur ami. Il va falloir que je me reprenne en main sinon là ça va pas. prends toi en main vite fait sinon c'est chaud pour toi
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Posté par djenawelle prends toi en main vite fait sinon c'est chaud pour toi En tout cas là ça va plus. Surtout en hiver ça va être chaud. Je vais passer mon temps à hiberner, comme les marmottes.
Cha wa pas caille, parfois c' est quand ont a pas trop le moral aussi allez ressaisit toi et met toi en mode mouv Posté par parisgirl Wallaye même moi je me pose la question. Depuis quelques mois mon lit est devenu mon meilleur ami. Il va falloir que je me reprenne en main sinon là ça va pas.
JAMAKSALAM...
Forum Rules