La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Qué pasa vos vies de couples sont si monotones que ça pour venir fairel les commères ici? Si c'est ça on va peut-être y réfléchir à deux fois avant de sauter le pas
Et les services de saboteurs comme Badem et Tribal ça va aller!! quand on vous parle de beaux gosses frais vous nous amenez de vieux édentés déjà mariés à 3 femmes.
Pas folle la guêpe!!!
mdrrrrrrrr En tout cas Ja-net
Posté par Tribal Cams
PS : il va sans dire que les marié(e)s ne sont pas les bienvenu(e)s si c'est pour nous narguer, j'ai signer un contrat avec un modérateur célibataire dont je tairais le nom pour une question de confidentialité qui va veiller sur le respect de cette regle.
Dernière modification par ROUMBALOVE 20/08/2008 à 13h32
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Rooo si vous le prenez comme ça alorsbon d'accord je disparais quelques temps
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Dernière modification par kiitee 20/08/2008 à 15h09
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "