carrément la Sénagal a un site de rencontre et ben!!!!
carrément la Sénagal a un site de rencontre et ben!!!!
Dis donc Moussié Cissé je te rappel que tu as promis de nous donner une anecdote de ta vie de célibataire ....juste avant la karchérisation.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Bonjour Messieurs les célibataires du forum, vous etes beaux, cultivés, intelligents, droles etc etc ........ comment expliquez vous votre célibat?? n'etes vous pas trop exigeant dans le choix de votre futur
ou alors vous cherchez autre chose qu'une femme(bien entendu je ne pense pas à homme ) ?
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Tribal, l'huile et l'eau ne se mélangent pas
![]()
![]()
quelle question
![]()
bon , l'amour en général ou l'amour pour mes parents, ou pour mon mari, ou pour mes freres et soeurs, ou pour mon fils, ou pour les amis
il ne faut pas me poser ce genre de question, moi j'ai peur de l'amour, peur d'être déçue (sauf pour mon fils).