Oups j'ai dû raté quelque chose là![]()
6) tribal cams il serait bien que tu agisse dans tous les sens et pas seulement quand tes idees ou tes amis sont titillés
car par ex sur le mariage mixte quelqu'un avait dit que les femmes noires etaient plus ou moins vaniteuse (il s'est excusé pa rla suite ce qui est dans le fond pas grave ) mais puisse que tu parles d'interventionnisme je n'avais pas vu de "reaction " de ta part à ce sujet que tu suivais aussi vite que moi pourtant
Peux tu m'indiqué à quel moment j'ai agi dans l'interêt d'un de mes "amis" à moins que tu parle de mon dernier post ou je ne fais que prendre la defense duforum ? petite précision si tu parcours le fourm tu verras bien que lorsque mes idées ne vont pas dans le sens de mes "amis" et pour t'aider je vais même te cité celui nommé "ces fous qui ce jetent à la mer" puisque vraissemblablement tu parle de cet "ami" là j'interviens exactement de la même maniere que je le fais avec toi de façon "mesuré" et il me semble "correct" sans agréssivité aucune envers qui que ce soit, il n'y a pas de "bande" sur le forum du moins je ne fais partie d'aucune "bande" aprés que certains forumistes puissent avoir des idées qui ce rapprochent des miennes je ne vois pas ce qui peut y avoir de mal.
Et enfin sur le sujet des mariages mixtes si tu relis mes posts tu verras surement que plusieurs fois j'ai demandé à ce que l'on arrete les géneralités et que des filles bonnes et mauvaises il y en avait des deux coté de la méditerannée.
Espérant avoir était clair cette fois ci par pitié epargné moi des pretendues complots ou clans fantaisistes je ne débat que sous ma banniére, je vous en serez trés reconnaissant.
Tchooooooooo