de +
on peut s'operer les doigts, blanchir sa peau, defriser ses cheveux mais toi pourrait tu etre lesbienne si tu le voulais ? si demain une femme te drague tu ferai quoi? tu pense pas que tu vas la repousser bien sur que si et pourquoi car t pas lesbienne car c'est pas en toi !!!!
et les schizophrenes (car souvent l'homosexualité est apparenté à une maladdie) ils font expres d'etre fous
le fait que la schizophrenie se developpe en general entre 20 et 30 ans selon toi c'est comme l'homosexualité un choix qui se decouvre à l'adolescence? et les bipolaires, les pedophiles (j'aime pas trop melange mais c'est un exemple) ils ont fait ce choix ou faut t il les soigner si non considere ceal comme une maladie
moi je dis que tous ces exemples sont des maladies mentales et pas l'homosexualité et que par consequent ils peuvent etre soignes mais pas l'homosex car cela rveiendrait à dire que nous aussi les hetero nous somme malade mais que cette maladiie l'heterosexualité est adapté à notre environnement et à nos moeus (+80% de la population mondiale est hetero)
or le cerveau humain est compose de 2 zones ((et nous avon stous ces zones )
et parlons de l'argument de la normalité qu'est ce qui est normal ou pas?
les europpenns disent des chinois ki mangent du chien pas normaux
les saoudiens pensent qu e femme conduire pas normal
je pense que la normalité au dela de la definition psychoreligieuse est une notion subjective induites et soumises à beaucoup de facteurs differents
alors osit tu pense que c'est une maladie et à ce moment là tu conviendrai comme moi qu'on ne rejette pas des malades mais qu'on les integrent
ou soient c'et un fait de la nature ou de dieu (selon qu'on soit croyant ou athee ) ils sont homo comme toi t hetero
comme on dit "allah gada antagua moro bé" (comme dieu t'as fait desole le soninké ecris c pas trop mon fort d'ailleurs si vous avez des ouvrages à me soumettre)

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
)