Bon courage à vous en tous cas,
j' ai vu dans les photo un bol, un xarxarmé et je ne me rapelle plus le nom de l' autre ustensile, c' étais pour boire du fondé ou ça à une signification à Waoundé
L'association A.E.S.D.W. (Association pour l'Education, la Santé et le Développement de Waoundé), section de Paris, organise son tournoi de football annuel ce Samedi 16 Août 2008 à partir de 08H30 au parc des Sévines à Gennevilliers (département 92) .
Tous les ressortissants de Waoundé de la région parisienne et au delà, tous les amateurs de Football, tous les sympatisants et amis des Waoundankos, tous les soninképhones et soninképhiles sont conviés à cette rencontre de la fraternité.
Dix (10) équipes se disputent cette année le trophée de l'A.E.S.D.W. :
- Gennevilliers
- Aubervilliers
- Pantin
- Gambetta
- Annecy (Haute Savoie )
- Gergovie Paris 14ème
- Ermont
- AESDW (vétérans)
- Sainte-Geneviève
- Boissy Saint leger
Toutes les équipes sont priées d'être présentes au complet à 08H30 pour que le tournoi puisse démarrer à l'heure.
Des boissons et sandwiches chauds (barbecue) seront en vente.
Voir un compte-rendu de la saison précédente + album photos:
---
Pour s'y rendre, c'est simple :
En RER :
Prendre le RER C jusqu'à la station "Gennevilliers", puis marcher jusqu'au parc (voir Plan)
En voiture:
Itinéraire 1:
- Prendre l'A86, sortir à Gennevilliers (N315 vers Gennevilliers)
- Suivre la N315 jusqu'au parc.
Itinéraire 2:
- Prendre les Quais de Seine jusqu'au Pont de Gennevilliers.
- Prendre la D17 au niveau du pont de Gennevilliers jusqu'au parc des Sévines.
BUS: Plusieurs lignes de Bus desservent le parc :
- 276 : Station : Gennevilliers, RER
- 138: Stations : Moulin des Cages, Parc des Sévines
- 178: Station : Moulin des Cages
Dernière modification par Fodyé Cissé 08/08/2008 à 21h00
Bon courage à vous en tous cas,
j' ai vu dans les photo un bol, un xarxarmé et je ne me rapelle plus le nom de l' autre ustensile, c' étais pour boire du fondé ou ça à une signification à Waoundé
JAMAKSALAM...
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
oui j' ai finis par cliquer dans le reste des autres photos, puis j' ai vu le thiakry plus bas, beh si les joueurs boivent aussi ça, j' espère qu' il remporte le match dééé car pour moi c' est lourd
bon courassi, en plus c' est à côté de chez moi lol
l' autre ustensile c' est douroubadé je crois !!!!!!!!
JAMAKSALAM...
J' espère que le match c' est bien passé lol
JAMAKSALAM...
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com