Le joueur de PSG, Younousse Sankharé, 20 ans qui avait été interpellé et placé en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi à Saint-Germain-en-Laye a été remis en liberté. Il a écopé d'un simple rappel à la loi. La justice lui reprochait d’avoir refusé d’obéir aux forces de l’ordre lors d’un contrôle d’identité.
Vers 2h40 avenue du Maréchal Lyautey, les policiers repèrent un jeune homme qui rôde autour d’une voiture. Ils s’approchent et demandent ses papiers à Younousse Sankharé. Le joueur aurait alors refusé d’obéir et, selon les policiers, se serait agité. Younousse Sankharé était en fait devant sa propre voiture.
Le joueur de foot a été conduit au commissariat où il a été placé en garde vue avant d'être remis en liberté à la mi-journée.
Ce jeune joueur d’origine mauritanienne à fait sa première apparition en Ligue 1 le 6 octobre 2007 lors de la 10e journée contre le stade rennais. Durant la journée suivante, il fête sa première titularisation en ligue 1 sur le terrain de Valenciennes. Il enchaîne une semaine plus tard en jouant de nouveau l'intégralité du match contre Lyon Le 19 novembre 2008. Lors de sa première sélection avec l'équipe de France Espoirs au Danemark, il inscrit le seul but de la rencontre quelques minutes après son entrée en jeu.
En 2008 - 2009, il joue quelques rencontres de championnat et de Coupe de l'UEFA, mais il quitte la capitale durant le mercato sous forme de prêt. En manque de temps de jeu, il a rejoint quelque temps le Stade de Reims de Luis Fernandez en Ligue 2 avant de réintégrer l'équipe parisienne cette saison
Le parisien