Rejoignez nous sur
Posté par makalou Salam Ils sont où nos parents Diaguilinkos ? Ont-ils la peur au ventre. Alors là jamais, ils sont là les diaguilinkos, mais du côtè de l'equipe soninkara
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu. ---------------------------------------------------
Posté par DJAMBERE KHOUMBA Alors là jamais, ils sont là les diaguilinkos, mais du côtè de l'equipe soninkara Salam Je parle de vos Yougous !!! Car les Femmes ne siegent pas en Soninkara.
www.bakelinfo.com FB : bakelinfo departement de Bakel
Posté par makalou Salam Je parle de vos Yougous !!! Car les Femmes ne siegent pas en Soninkara. je parlais d'eux moi aussi.
Posté par DJAMBERE KHOUMBA je parlais d'eux moi aussi. Salam Heureusement !!! Mais tu peux être gardienne de Diaguily.
Posté par makalou Salam Heureusement !!! Mais tu peux être gardienne de Diaguily. non merci, par contre je souhaiterais être gardienne de votre équipe,
Posté par DJAMBERE KHOUMBA non merci, par contre je souhaiterais être gardienne de votre équipe, Salam Tu es grave toi ! Tu sera si permeable que les buts seront incompables Merci on a deja un hayranké qui s'est portée volontaire.
Posté par makalou Salam Tu es grave toi ! Tu sera si permeable que les buts seront incompables Merci on a deja un hayranké qui s'est portée volontaire. tant pis pour vous tchippppppppp
Forum Rules