lol , en 2012 il sera déja loin.....
------
Wade invité à se présenter en... 2012
Citant l'article 27 de la Constitution, le Mouvement législatif sénégalais soutient, dans un communiqué remis à l'APS, que ''si le président Wade veut se représenter en 2012, la loi le lui permet avec toute la grande légalité et légitimité''.
La disposition constitutionnelle citée stipule que ''la durée de mandat du président de la République est de 5 ans. Le mandat est renouvelable une seule fois. Cette disposition ne peut être révisée que par une loi référendaire ou constitutionnelle''.
''Devant cette nouvelle constitution adoptée, mettant en évidence le quinquennat à deux mandats au plus, la loi est claire et pertinente pour permettre une candidature de Abdoulaye Wade en 2012'', indique le Mouvement législatif sénégalais .
Source : Rewmi.com
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
lol , en 2012 il sera déja loin.....
C'est homme là il ne sait même pas si demain il sera vivant et il nous parle de 2012 ah la la vive la "démocratie" vive la "république"
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
mon cher president WADE se croit il immortel
apres le boucan c est le vacarme
harina cohohi diomou de rhéri amine 2012 c encore loin dé
Dernière modification par maimouna bathily 20/04/2007 à 14h34