Rejoignez nous sur
euhtu te sens bien la miss, non je crois que tu est à l' ouest, si ce n' est pas le cas autant pour moi Posté par parisgirl J'espère que je ne vais pas me tromper. M'beye Fall M'bengue N'doye Dieng Diop
Forum Rules