euhtu te sens bien la miss, non je crois que tu est à l' ouest, si ce
n' est pas le cas autant pour moi

Citation Posté par parisgirl Voir le message
J'espère que je ne vais pas me tromper.

M'beye
Fall
M'bengue
N'doye
Dieng
Diop