salam
Je suis aussi migraineuse depuis plus de 10 ans.
Au début dès que la crise commencé je prenait du Doliprane,si ça passsait pas 3heures après je prenais de l'aspirine.Ca marchait jusqu'au jour où ça ne me soulageait plus.
Avant que les crises apparaissaient il m'arrivait de ne plus voir d'un oeil,la première fois j'ai cru que j'allais devenir aveugle.
La principale cause chez moi c'est une mauvaise convergence au niveau oculaire(j'arrive pas a loucher),j'ai eu plusieurs séances chez l'ortoptiste et ça m'a calmé.
J'ai eu plusieurs traitement notament le Naramig et le Zomig qui a force ne faisait plus effet.
Maintenant je suis sous Zomigoro et pour l'instant Alhamdoulilahi c'est un traitement qui me convient.
Sinon à l'hopital Lariboisière ils ont un service spécialement conçu pour les migraineux et ils sont très compétants.
Ce qu'il faut savoir aussi dans le traitement de la migraine il faut insister sur un traitement avant de le changer s'il n'y a pas d'amélioration.
Sinon suis les conseils de Yaxaré tana ça calme un peu.
Il faut aussi éviter de manger du chocolat pour les amateurs.
Bonne guérison et je pense que tant qu'on est pas migraineux on peut pas comprendre la douleur que ressent les autres.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation