Salam,
mon récitateur préfe ré est Shaikh Mishary Al-Efasy, il a une façon de réciter...macha'Allah
salam alekoum . a se que je vois tu aime le meme recitateur que moi . lol . sa c'est son site tu pourra y trouver beaucoup de chose . Alafasy.com
salam .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Salamu alaykum,
Celui à qui je trouve la voix la plus mélodieuse et avec qui on prend beaucoup de plaisir à écouter le Qur'an est incontestablement :
"Saad al ghamidy"
http://abouishac.free.fr/video/Hud_0001.wmv
Et celui qui m'émeu le plus dans sa lecture est:
"Kandery" vraiment MachaALLAH !
http://abouishac.free.fr//qzabri/75-Qyyama-video.wmv
Ecoutez ça donne des frissons...
Wa salam.
"La mort d'une bonne action, c'est d'en parler"
Salam ALEYKOUM,
Un grand respect à tous ces recitateurs talentueux, moi mon incontestable c'est : CHEIKH S'AAD AL GHAMIDY.
Ecouter s'il vous plait ces sourates: 17(Isra),19(Mariam),20(Taha),21(ANBIYA),23(mou'oum in),36(yassen),38(saad),55(arrahmane),56(waqqia),6 1(rang),65(le divorce)......celui qui veut le coran complet en haute qualité (fichier window Media) de lui je peux partager
Salam !
Dernière modification par mousscool 26/05/2008 à 01h59
Les humains ne sont supérieurs les uns aux autres que par leur pièté et Seul Allah connait le plus pieux d'entre vous.Qu' à ne pas à vous mettre tous égaux ?
J'écoute Abdourahmane Soudaiss, je l'adore macha allah il a une voix extraordinaire, je ne peux pas m'empécher de pleurer quand je l'écoute.
"Le vrai bonheur est au paradis, la vie n'est qu 'une épreuve"
Ya aussi ce récitateur avec une voix magnifique qui fait vibrer et frémir les coeurs macha allah Mouhammad Albarak c'est un jeune garçon (devenu adulte maintenant), qui posséde une voix douce et vraiment trés belle à entendre. je vous laisse écouter en vous souhaitant une bonne écoute incha allah.
ãÕÍÝ ãÍãÏ ÇáÈÑÇß ÑæÇíÉ ÍÝÕ Úä ÚÇÕã
"Le vrai bonheur est au paradis, la vie n'est qu 'une épreuve"
salam!
Je voudrai savoir si il y'a des recitateurs soninkés aussi?
sinon parmi mes recitateurs préferé il y a johayni et basfar.
Dernière modification par kiitee 31/03/2008 à 14h24
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Asalam aleykoum
Moi mes récitateurs préférés sont Sourein et Sudeis.
Ils ont des voix Macha allah.
asalam aleykoum