Salam aleykoum
si demain on impposait aux femmes de se mettre en "mini jupe" aus lieux de travail, que devrait elles faire?
je pense que la reponse a cette question est la reponse a la question de notre soeur.
والله نعالى أعلم
Salam aleykoum
si demain on impposait aux femmes de se mettre en "mini jupe" aus lieux de travail, que devrait elles faire?
je pense que la reponse a cette question est la reponse a la question de notre soeur.
والله نعالى أعلم
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
En même temps, il y a une façon de se couvrir la tête sans que cela ne pose aucun problème. J'en connais plein de filles qui se couvrent toute la tête et les autres parties du corps et ça passe sans problème. Il y en a qui veulent trop se distinguer, faire ce que Mahamet Timéra appelle "l'islam ostentatoire". Allah est l'Unique Savant.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Je suis un peu presée mais ce soir j'ajouterais mon expérience à ce sujet inchallah.
salam
moi perso je le porte depuis l'âge de 12ans et depuis je ne change pas mes habitudes quand j'étais au collège je l'enlelvais à l'entrée dans les classes et aujourd'hui a 23ans je travaille et c'est la même chose on n'accepte pas le port du voile dans les bureaux donc je l'enlève quand je travaille et quand je finis je le remets tout simplement.
je sais que si aujourd'hui j'insiste sur le fait de vouloir absolument porter mon voile au travail je sais que je perdrais tout à la fin mon patron est au courant que je porte le voile et me demande juste de l'enlever pendant le travail pour respecter la loi sinon lui perso sa ne le dérange absolument pas.
salam
Lorsque que j'ai mise le foulard j'étais en 5éme la prémiére chose qu'on m'a dit : c'est bien mais t'es trop jeune,pour l'école tu va faire comment et tes copines.
Je comprenais pas trop le rapport avec les copines mais bon
Du coup à l école je l'enlevais et ma sortie je le remettais sans mentir au début devant la grille de mon collége dés que je détachais mon foulard mon coeur j'avais l'impression qu'il allait laché tellement ca me fesait mal.
Maintenant ca fait plus de 5ans que je procéde de cette façon et je me dis bien une chose dans ma tête que c'est l'intention qui compte.
Par contre quand il y'a une sortie d'école j'attache mon foulard.
C'est pas facile mais à chaque probléme pour moi il y'a une solution ou bien un terrain d'etente ou moins.
Que Dieu nous facilite les choses.
AMIN![]()