Bonjour, mon frère!
Je sui mort de rire devant mon écran, car je suis sûr que ce n'est pas le commentaire que le metteur de la photo attendait. Tu as bien compris le jeu. C'est très bien qu'il y ait des gens qui osent dire leur pensée, quitte à être taxés de tous les noms.
En plus de ton commentaire, je pose la question suivante à la personne qui l'a mise: pourquoi cette photo et non pas une autre? Qui te dit que ces fillettes sont des musulmanes? Ne peuvent-elles pas être des diolals et des sérères d'un village de casamance par exemple qui ne sont pas toutes musulmanes?
En tout cas, la photo ne me choque guère. Voilà.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 01/10/2010 à 12h03
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Rénala marémou,
Comme vous le savez, chez nous les femmes africaines et particulièrement les Soninkés musulmanes, elles sont à 99.9% habillés comme ces filles donc qui sont toutes ces femmes nos mamans nos soeurs du villages(non-musulmanes, athées, hors la loi pourtant elles font leurs prières ?)
Moi je suis très fière de ma mère de ma grand-mère et de mes soeurs.
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language